Publié le 02/04/2021

Mis à jour le 22.05.21

La ligne 3 Car Express 

La Ligne 3 circule à la normale ! 

CONSULTEZ LES HORAIRES 

Restez informé sur www.carexpress-hendaye-bayonne.com/covid-19
ou inscrivez-vous gratuitement aux alertes infos trafic Ligne 3.

Acheter son titre de transport :

  • Les tickets Ligne 3 Car Express, Hegobus, Chronoplus ( avec support ou en rechargement) sont vendus à bord . Merci de prévoir l’appoint. Consultez l’intégralité de la gamme vendue à bord. 
  • Le ticket unitaire est en vente par SMS à 2,20€, en envoyant au 93064 : BUS3 En savoir plus !
  • Tous les titres de transport Ligne 3 sont en vente sur l’appli mobile gratuite MyBus (hors tarifs réduits, groupe et EuskoPass). En savoir plus !
  • Les 10 voyages, 20 voyages, abonnements mensuels et annuels Ligne 3, y compris tarifs réduits sont en vente sur notre site web www.carexpress-hendaye-bayonne.com. Vous commandez, payez en ligne et vous recharger votre titre à la Halte Routière ou à bord ! Achetez dès maintenant !
  • Les abonnements, 10 et 20 voyages, tarifs réduits sont en vente à la Halte Routière !
  • Pour les achats de titres Hegobus ou Chronoplus, renseignez-vous sur leur site web.

La Halte Routière

Notre conseillère en mobilité vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Seulement deux personnes peuvent entrer dans la Halte Routière.
Merci d’attendre votre tour à l’extérieur.

Merci de vous déplacer en agence uniquement si vous ne pouvez pas acheter votre titre de transport via les canaux numériques ou si nous ne pouvons vous renseigner par
e-mail contact.ligne3@transdev.com ou téléphone 0 970 809 074

Ensemble, protégeons-nous en adoptant les gestes barrières !

Pour préserver votre santé !

Nos conducteurs et notre conseillère en mobilité portent un masque.
Chaque jour, nos véhicules et la Halte Routière de St-Jean-de-Luz sont nettoyés et désinfectés.
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à la Halte Routière de St-Jean-de-Luz.

Afin de se protéger et respecter les « gestes barrières »,
pensez à l’application mobile gratuite MyBus
et utilisez le ticket dématérialisé.

Vous remerciant de votre compréhension,
L’équipe Ligne 3.