Publié sur 13/03/2020

La ligne 3 Car Express 

Les horaires de la ligne 3 Bayonne - Hendaye sont rétablis à la normale.

La vente à bord a repris. Seuls les tickets unitaires Ligne 3 Car Express, Hegobus, Chronoplus sont vendus à bord .
Merci de prévoir l'appoint, nous ne rendons pas la monnaie.
Conformément à l’article L. 112-5 du Code monétaire et financier. Celui-ci prévoit que: “en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur (client) de faire l’appoint”

 

CONSULTEZ LES HORAIRES


Acheter son titre de transport :

  • Les tickets unitaires Ligne 3 Car Express (2€), Hegobus (1€), Chronoplus (1,20€ avec support et 1€ en rechargement) sont vendus à bord . Merci de prévoir l'appoint, nous ne rendons pas la monnaie. 
    Conformément à l’article L. 112-5 du Code monétaire et financier. Celui-ci prévoit que: “en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur (client) de faire l’appoint”.

  • Tous les titres de transport Ligne 3 sont en vente sur l’appli mobile gratuite MyBus (hors tarifs réduits, groupe et EuskoPass). En savoir plus !

  • Les 10 voyages, 20 voyages, abonnements mensuels et annuels Ligne 3, y compris tarifs réduits sont en vente sur www.carexpress-hendaye-bayonne.com. Vous commandez, payez en ligne et vous venez recharger à la Halte Routière ! Achetez dès maintenant !

  • Tous les titres Ligne 3 seront en vente  à la Halte Routière, abonnements, 10 et 20 voyages, tarifs réduits et tickets 1 voyage pour un départ dans l’immédiat depuis la Halte Routière !

  • Pour les achats de titres Hegobus ou Chronoplus, renseignez-vous sur leur site web.

    Restez informé sur
    www.carexpress-hendaye-bayonne.com/covid-19
    ou inscrivez-vous gratuitement aux alertes infos trafic Ligne 3.


Réouverture de l'accueil à la Halte Routière
Notre conseillère en mobilité vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Seulement deux personnes peuvent entrer dans la Halte Routière.
Merci d’attendre votre tour à l’extérieur.

Merci de vous déplacer en agence uniquement si vous ne pouvez pas acheter votre titre de transport via les canaux numériques ou si nous ne pouvons vous renseigner par
e-mail contact.ligne3@transdev.com ou téléphone 0 970 809 074


Prolonger son abonnement annuel Car Express Ligne 3
Vous n'avez pas pu utiliser votre abonnement annuel Car Express Ligne 3 entre le 17 mars et le 10 mai 2020, bénéficiez d'un prolongement de votre abonnement.
En savoir plus sur les titres éligibles, modalités et conditions de prolongement. 

Ensemble, protégeons-nous en adoptant les gestes barrières !



Pour préserver votre santé !

- Nos conducteurs et notre conseillère en mobilité seront équipés de masque, à partir du 11 mai.
- Chaque jour, nos véhicules et la Halte Routière de St-Jean-de-Luz sont nettoyés et désinfectés.
- Les règles de distanciation sociale sont signalées à bord des véhicules et en agence.
- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition à la Halte Routière de St-Jean-de-Luz


Afin de se protéger et respecter les « gestes barrières »,
pensez à l’application mobile gratuite MyBus
et utilisez le ticket dématérialisé.

Pour vous protéger et protéger les autres du coronavirus, adoptez ces gestes simples :Vous remerciant de votre compréhension,
L'équipe Ligne 3.