Publié le 02/02/2021

En ce début d’année, une nouvelle billettique est déployée sur les lignes Txik Txak Car’Express, dont fait partie la Ligne 3.

Des cartes et des billets rechargeables sans contact remplacent les supports actuels.

La carte est gratuite, rechargeable en illimité. Les cartes nominatives sécurisent vos titres de transports; elles sont invalidées sur simple opposition en cas de perte ou de vol.

Le billet sans contact coûte 0,20€ au premier achat, et est lui aussi rechargeable presque à l’infini (pendant 10 ans).

Les tarifs Ligne 3 restent inchangés (prix du titre +0,20€ quand vous achetez un billet sans contact, si vous n’avez pas commander votre carte).

Comment commander sa nouvelle carte ?

  • En ligne : https://carexpress.txiktxak.fr/ et recevez votre carte gratuitement par courrier
  • Dans la boutique la plus proche de chez vous :
    • Halte Routière de St-Jean-de-Luz – Boulevard du Commandant Passicot
    • Boutique Chronoplus Biarritz – Avenue Louis Barthou
    • Boutique Chronoplus Bayonne – 7 rue Lormand
    • Hiruak Bat à St-Palais – 26 rue de Navarre

Que faire de ses titres de transports restants sur son ancienne carte ?

Il n’est plus possible de voyager avec votre carte du département/de la région 

Pour ne pas perdre vos titres restants sur ces supports, transférez les avant le 30 avril 2021 sur votre nouvelle carte Txik Txak ou sur billet sans contact.

Rendez-vous dans l’une des boutiques citées précédemment, en présentant votre ancien titre. Nous transférons le restant de votre abonnement, de voyages sur votre nouvelle carte ou billet sans contact.

Les abonnements mensuels déjà commencés sur un ancien abonnement ne pourront être transférés, vous pourrez utiliser votre ancienne carte jusqu’à la fin de l’abonnement.

Le nombre de mois restants sur les abonnements annuels seront transférés, ainsi que le nombre de voyages restants des 10 ou 20 voyages chargés.

Le transfert est possible jusqu’au 30 avril 2021, au delà de cette date les titres non transférés sur les nouvelles cartes et billets sans contact seront perdus. 

TÉLÉCHARGER LE GUIDE DE LA NOUVELLE BILLETTIQUE !

Pour toutes questions concernant les nouveaux supports, le transfert de ses anciens titres ou encore le fonctionnement de cette nouvelle billettique, vous pouvez nous contacter par e-mail : contact.ligne3@transdev.com ou au 05 59 44 77 77.