Publié le 02/01/2021

En ce début d’année, une nouvelle billettique est déployée sur les lignes Txik Txak Car’Express, dont fait partie la Ligne 3.

Des cartes et des billets rechargeables sans contact vont remplacer les supports actuels.

La carte est gratuite, rechargeable en illimité. Les cartes nominatives sécurisent vos titres de transports; elles sont invalidées sur simple opposition en cas de perte ou de vol.

Le billet sans contact coûte 0,20€ au premier achat, et est lui aussi rechargeable à l’infini.

Les tarifs Ligne 3 restent inchangés (prix du titre +0,20€ quand vous achetez un billet sans contact, si vous n’avez pas commander votre carte).

Comment commander sa nouvelle carte ?

Commandez votre nouvelle carte avant le 10 février 2021 pour continuer de voyager en toute sérénité entre Bayonne et Hendaye :

  • En ligne : https://carexpress.txiktxak.fr/ et recevez votre carte gratuitement par courrier
  • Dans la boutique la plus proche de chez vous :
    • Halte Routière de St-Jean-de-Luz – Boulevard du Commandant Passicot
    • Boutique Chronoplus Biarritz – Avenue Louis Barthou
    • Boutique Chronoplus Bayonne – 7 rue Lormand
    • Hiruak Bat à St-Palais – 26 rue de Navarre

Jusqu’au 14 février,  voyagez avec votre ancienne carte ou votre ancien billet.
A compter du 15 février, il vous faudra votre nouvelle carte ou acheter un billet sans contact pour voyager. Pensez à anticiper le transfert de vos anciens titres avant cette date sur une nouvelle carte ou un billet sans contact.

Comment transférer ses titres de transports restants ?

Rendez-vous dans l’une des boutiques citées précédemment, en présentant votre ancien titre. Nous transférons le restant de votre abonnement, de voyages sur votre nouvelle carte ou billet sans contact.

Les abonnements mensuels déjà commencés sur un ancien abonnement ne pourront être transférés. Le nombre de mois restants sur les abonnements annuels seront transférés, ainsi que le nombre de voyages restants des 10 ou 20 voyages chargés.

Le transfert est possible jusqu’au 30 avril 2021, au delà de cette date les titres non transférés sur les nouvelles cartes et billets sans contact seront perdus. 

TÉLÉCHARGER LE GUIDE DE LA NOUVELLE BILLETTIQUE !

Pour toutes questions concernant les nouveaux supports, le transfert de ses anciens titres ou encore le fonctionnement de cette nouvelle billettique, vous pouvez nous contacter par e-mail : contact.ligne3@transdev.com ou au 05 59 44 77 77.